Eclaircissement des dents


COMMUNIQUE COVID 19
26 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à
nouvel ordre  et 
tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone au 
0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de 
préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

Prenez soin de vous. #stayathome


 

 

Blanchiment des dents Deuil la barre

La demande pour un éclaircissement dentaire est en augmentation constante ces dernières années. La méthode d’éclaircissement dite "ambulatoire" permet d’avoir un plus beau sourire encore, bien plus éclatant qu'il ne l'est actuellement. C'est possible aujourd’hui de répondre à cette demande croissante sans porter atteinte à l’intégrité de vos dents grâce à la méthode d’éclaircissement ambulatoire.

Comment se passe le blanchiment de vos dents avec la méthode d’éclaircissement ambulatoire ?

Il en existe deux types:

Sur mesure

Une empreinte des dents est prise pour confectionner des gouttières anatomiques sur mesure qui seront appliquées pour une durée variable selon la concentration du produit utilisé mais souvent en nocturne. Ces gouttières anatomiques sont munies de réservoirs sur la partie vestibulaire des dents et permettent donc d’encapsuler le produit de blanchiment sur la face des dents et protègent les tissus mous d’un éventuel contact avec le produit.

Prêt à porter

Aujourd’hui le plus courant, ces gouttières permettent de gagner du temps et donc d’avoir un cout de traitement réduit. Il n’y a pas d’empreinte, ni de de réalisation de gouttière anatomique. Les gouttières qui contiennent un gel de peroxyde d’hydrogène à 6% sont prêtes à l’emploi. Après contrôle buccodentaire validé, le traitement par port de gouttières préchargées et préformées de façon industrielle. Elle se porte de 60 à 90 minutes par jour, pour un temps de traitement de minimum 10 jours.