Etape essentielle vers un implant dentaire


COMMUNIQUE COVID 19
26 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à
nouvel ordre  et 
tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone au 
0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de 
préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

Prenez soin de vous. #stayathome


 

 

implant dentaireDiagnostique et devis pour l'implant dentaire

La première étape cruciale du traitement d’implantologie est le diagnostique ainsi que le devis.

Cette étape essentielle nécessite la consultation d’une équipe pluridisciplinaire. Le patient est examiné par un stomatologue ou un chirurgien maxilo-facial ainsi qu’un dentiste, assistés par les assistants dentaires du centre dentaire deuil la barre.

Cette première étape, d’étude du cas particulier permet de vérifier l’état de santé dentaire du patient, des radiographies et scanners sont réalisés en complément de l’étude, ainsi qu’une modélisation informatique si nécessaire. Dans un deuxième temps, des moulages sont faits ainsi que des photos du visage et de la dentition.

C’est lors de cette étude, qu’un diagnostique est posé et que les plans de traitement sont décidés. Ainsi, seront évalués : le temps de traitement nécessaire, le type de traitement, le type d’anesthésie, les éventuelles opérations comme la greffe osseuse et enfin, le coût global de toute la démarche.

Il est également décidé à cette étape si des dents immédiates mais provisoires pourront être incluses au traitement d’implantologie.

Dans notre centre dentaire, la prise en charge de votre cas sera au mieux appréhendée, afin que tout se passe pour le mieux pour vous et à tous les niveaux.

N'hésitez pas à demander a votre spécialiste implant dentaire deuil la barre.