Maladies des dents


COMMUNIQUE COVID 19
26 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à
nouvel ordre  et 
tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone au 
0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de 
préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

Prenez soin de vous. #stayathome


 

 

Centre dentaire deuil la barre

La carie est bien la troisième pathologie la plus fréquente au monde et donc probablement la plus rencontrée en France parmi les affections de la sphère bucco-dentaire.

Il existe bien d’autres maladies qui peuvent toucher les dents, les gencives, la langue, le palais ou encore les muqueuses des joues: pour exemple gingivites, parodontites, mais aussi cancer du palais ou de la langue, pour ne citer que quelques exemples (et pas les moins graves).

Un check-up annuel chez votre dentiste permet de vérifier l’état de toute votre bouche, et de prévenir ces maladies ou dans tous les cas de réparer au plus vite.

Il est utile, quel que soit votre âge de vous rendre régulièrement chez votre dentiste. Et le risque n’est pas anecdotique : les affections de la sphère buccale concernent la moitié de la population en France et dans le monde!

Les maladies parodontales  sévères figurent à la 11e place du classement des pathologies les plus fréquemment rencontrées dans le monde.

L’absence de dents figure parmi les handicaps les plus couramment rencontrés dans les pays à hauts revenus et ce n'est pas pour rien.

Pour bien vous occuper de vos dents, venez nous voir au moins une fois par an...