L'orthodontie fonctionnelle deuil la barre

orthodontiste deuil la barreOrthodontiste deuil la barre

Dès l'âge de six ans, en collaboration avec votre orthodontiste deuil la barre, des pédiatres, des kinésithérapeutes, des orthophonistes, des ORL, vous pouvez aider votre enfant à se développer sans prendre d ' habitudes néfastes. Ils pourront lui apprendre à bien respirer par le nez et non par la bouche ce qui améliorera son sommeil, sa posture et sa croissance. Il découvrira également comment bien déglutir ce qui empêchera une déformation des dents et des mâchoires. Il apprendra, aussi, à mastiquer des aliments durs pour développer correctement ses mâchoires permettant de diminuer la sévérité des malpositions dentaires et donc le risque d'extraction de dents.  

Nous recommandons de consulter si la bouche vous semble trop petite  par rapport à la taille des dents, la langue pousse les dents, que la succion du pouce ou de la tétine est excessive ou encore qu'il existe un décalage entre les deux mâchoires .

Dès l'âge de 7- 8 ans, après avoir établi un bilan, nous pouvons  proposer un traitement en fonction de l'âge dentaire du patient et du type de malposition . 

Un appareil amovible peut être recommandé avant le port des bagues, si les mâchoires sont décalées. Il sera  porté un nombre d’heures déterminé par jour, pour que le traitement soit efficace. Ce nombre d'heures sera noté sur un tableau.


Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe, qui est à votre disposition.
Plus d'infos

Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 60 01 06 06
Cliquer

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.
Lire la suite

Sur notre site internet, vous trouverez des explications et des vidéos explicatives.
Plus d'infos