Prendre soin de ses dents - deuil la barre


COMMUNIQUE COVID 19
26 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à
nouvel ordre  et 
tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone au 
0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de 
préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

Prenez soin de vous. #stayathome


 

 

dentiste deuil la barreCentre dentaire deuil la barre

Ce n'est pas parce que l'on est adulte qu'il faut désormais oublier les mots caries et hygiène dentaire ! Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de ses dents et de son sourire. Cela est d'autant plus vrai que des dents abîmées peuvent avoir des répercussions sur tout l'organisme.

Se brosser les dents permet d'éviter les caries, mais pas seulement... Une bonne hygiène dentaire, c'est aussi l'assurance de garder des gencives en bonne santé. Un geste incontournable lorsque l'on sait que les maladies parodontales touchent près de 80 % des adultes. Tout ce qu'il faut savoir pour prévenir efficacement ces problèmes. 

Pour avoir de belles dents, une bonne hygiène est indispensable. Mais pas toujours suffisant. D'autres éléments moins maîtrisables peuvent favoriser le développement de maladies dentaires ou parodontales : le tabac mais aussi des maladies comme le diabète, les infections, le cancer, le stress sont des facteurs de risque connus. Le point avec votre dentiste et parodontiste à deuil la barre

C'est un moment dont on se passerait bien. Celui où l'on commence à sentir une légère douleur, qui, on le sent, ne va pas tarder à se transformer en véritable "rage de dent" ! Quelles peuvent être les causes de ce mal ? Comment éviter d'en arriver là ? Et surtout comment atténuer un peu les douleurs avant le rendez-vous salvateur chez votre dentiste de deuil la barre ?  explications:

Les causes : pourquoi j'ai mal aux dents ?

Les maux dentaires peuvent avoir différentes origines : certaines sont locales (cavité buccale), d'autres plus distantes (sinus, articulation de la mâchoire, visage, etc.). Pour chaque cause, différents niveaux de douleurs vont apparaître, selon que l'on tarde ou non à se faire soigner.

En conclusion, faites attention a votre hygiène dentaire, surveillez vous avec des visites regulières chez votre dentiste et contactez notre centre en cas d'urgence dentaire à deuil la barre.