Retrouver un beau sourire - Deuil la barre


COMMUNIQUE COVID 19
18 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à
nouvel ordre  et 
tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone au 
0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de 
préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

Prenez soin de vous. #stayathome


 

 

Pour chacun d'entre nous, adulte ou adolescent, avoir un beau sourire, ne s'arrête pas aux dents, mais doit prendre également compte des tissus environnants : gencive, tissus extérieurs, peau et rides... 

Un beau sourire illumine votre visage et cela en restant complètement naturel. 

Pour avoir une belle gencive, il faut utiliser une technique de brossage efficace et optimum, ajouter à cette technique un détartrage annuel au minimum, et aussi dans certains cas avoir recours à un surfaçage pour les dépôts de tartre en profondeur. 

Le détartrage, suivi d'un aéropolissage permet également de retrouver la teinte initiale des dents en éliminant les colorations liées à la consommation de tabac, café, thé, colorants alimentaires.... 

Les dents peuvent alors être éclaircies par un blanchiment dentaire si nécessaire. 

Pour rajeunir son beau sourire on peut aussi atténuer les rides qui apparaissent autour de votre bouche, en particulier les sillons naso-géniens. 

Il est possible dans certains cas d'avoir besoin de passer par la réfection de soins anciens, et même parfois recouvrir les dents de facettes ou de couronnes tout céramique.

Le brossage
L'étape indispensable pour obtenir un beau sourire. 

Il ne suffit pas de se brosser les dents, faut-il encore avoir le bon geste pour avoir une technique efficace sur laquelle votre dentiste pourra vous renseigner. 

La brosse à dent "idéale" pour parvenir au "beau sourire" est une brosse à poils souples, tête la plus plus petite possible pour aller dans tous les coins et recoins de votre bouche.