Votre implant dentaire sur deuil la barre

implant dentaire 95Implant dentaire au centre dentaire deuil la barre

Comprendre votre implant dentaire deuil la barre en quelques points:

• L’implant dentaire est constitué d’une racine artificielle faite de titane entrée dans l’os de la mâchoire.
  • Pourquoi le titane ? Parce qu’il est bien toléré par notre système immunitaire, il ne cause pas d’infections et il est capable de se fusionner avec l’os.
  • Il permet de maintenir une dent artificielle en place.
  • Si la racine artificielle ne se fusionne pas bien avec l’os de la mâchoire, il y aura de la mobilité et de la douleur dentaire.
  • Il permet un bon esthétisme et une bonne mastication.
  • Il permet de stabiliser la mâchoire, de conserver la forme de l’os maxillaire et d’empêcher une grande perte osseuse.
  • La pose d’implant peut être effectuée par les dentistes, périodontistes ou chirurgiens dentaires.
  • Une radiographie doit être prise pour savoir si l’implant est indiqué pour ce patient et faire une planification du traitement.
  • De cette façon, il est possible de faire une planification du traitement.
  • Les sinus, les nerfs, la dimension des os dessus et autour doivent être analysés.
  • Ensuite, il faut procéder à l’anesthésie locale ou générale selon l’intervention, puis le déroulement se fera selon ces 3 différentes étapes
  • Mettre un implant sous la gencive
  • Recoudre la gencive par-dessus l’implant
  • Laisser l’implant à cet endroit quelques mois et laisser agir pour qu’il y ait fusion avec l’os
  • Il faut s’assurer que les tissus soient guéris
  • On doit fixer le pilier à l’implant
  • Ajouter la dent de remplacement
  • La cicatrisation de la gencive est d’une durée de 2 semaines
  • Puisqu’il s’agit d’une opération chirurgicale, il peut probablement y avoir des hématomes, douleurs, saignements, inflammations durant la cicatrisation

Pour toutes vos questions sur les implants dentaires, n'hesitez pas a contacter votre centre dentaire deuil la barre

Sur notre site internet, vous trouverez, une présentation de notre équipe, qui est à votre disposition.
Plus d'infos

Pour connaître les horaires d'ouverture, les informations pratiques ou nous contacter,
Tél. 01 60 01 06 06
Cliquer

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. En terme technique, nous parlons d'éclaircissement dentaire.

Sur notre site internet, vous trouverez des explications et des vidéos explicatives.
Plus d'infos